Trouver une idée de cadeaux de Saint-Valentin !


idees cadeaux saint valentin

Vidéo explicative en bas de page !

À la Saint-Valentin, certaines différences homme-femme sont difficiles à nier. Tandis que la plupart des valentines voient approcher cette fête avec délices, imaginant mille et une manières de passer la soirée, les valentins, eux, ont tendance à réagir... au dernier moment, trop tard pour réserver un restaurant ou prévoir un cadeau original... Voici 7 idées pour passer une Saint-Valentin inoubliable!

Soyez prêt(e) au jour J!
Pour éviter que la Saint-Valentin ne soit gâchée par la déception, mieux vaut ne pas miser sur la mémoire de son aimé, et lui rappeler l'approche du 14 février suffisamment à l'avance pour qu'il ait le temps de s'y préparer. Le plus simple est certainement d'en parler directement, ce qui permet par exemple de décider qui va faire la réservation au restaurant / préparer un bon repas à la maison.



Saint-Valentin, allez-y!
La Saint-Valentin, ça se fête... mais ça se visite aussi ! Pour le 14 février, organisez une virée amoureuse originale, et partez à deux visiter le village de Saint-Valentin, dans l'Indre. Chaque année, les maisons du village de Saint-Valentin se couvrent de fleurs tandis que bals et banquets se multiplient au cours du week-end le plus proche du 14 février.

Réussissez votre repas de Saint-Valentin!
Vous avez décidé de fêter la Saint-Valentin bien au chaud et dans l'intimité : vous restez à la maison. Mais pas question pour autant de se contenter d'un repas ordinaire. Parmi les ingrédients à l'honneur ce jour-là, alcool, épices et chocolat sont les rois.

Trouvez le cadeau idéal.
Le cadeau idéal pour la Saint-Valentin, c'est celui qui est capable, tout à la fois, de faire plaisir, de surprendre et de rappeler la profondeur de ses sentiments. Mais comment trouver cet oiseau rare ? Être capable de se souvenir d'une réflexion de son valentin ou de sa valentine, c'est certainement l'une des plus belles preuves d'amour. Le cadeau de Saint- Valentin n'est pas forcément futile, il peut être utilitaire et pourtant très romantique.


Dites-le avec des fleurs!
C'est peut-être un cliché à première vue, mais les fleurs à la Saint-Valentin peuvent être un merveilleux moyen d'exprimer son amour. Si le traditionnel bouquet de roses rouges indique la passion dévorante, le langage des fleurs peut être aussi subtil qu'un poème. Amusez-vous à assembler un bouquet à l'image de vos sentiments : le lys symbolise l'amour pur, la rose orangée l'amour sensuel, la tulipe rouge est une déclaration d'amour et la marguerite l'affirmation d'un amour exclusif.





Une Saint-Valentin sensuelle.
La Saint-Valentin est la célébration de l'amour... sous toutes ses formes. En ce jour spécial, ne faites pas l'impasse sur l'amour sensuel, et offrez-vous au passage quelques-uns de vos plus beaux souvenirs à partager en secret avec l'élu(e) de votre coeur! Pour une soirée sensuelle, choisissez avec soin vos sous-vêtements : la Saint-Valentin est un jour spécial, vous pouvez vous permettre d'en rajouter un peu et assouvir au passage quelques fantasmes de votre aimé(e)!

Soyez beau ou belle pour l'être aimé(e)!
S'il est vrai qu'au jour de la Saint-Valentin, vous serez toujours le plus beau ou la plus belle pour l'élu(e) de votre coeur, quelques efforts supplémentaires ne gâcheront rien!





Retour au menu
fruity mag