Comment faire pour gagner de l'argent avec google ?


gagner de l'argent facilement avec google

Vidéo explicative en bas de page !

Gagner de l'argent avec Google est une des manières efficaces de compléter ses revenus. En effet, ce moteur de recherche permet d'atteindre des clients lorsqu'ils effectuent une recherche. La valeur ajoutée de Google réside dans son index de presque 8 milliards d'adresses URL.


C'est une solution ingénieuse et efficace qui organise le Web en tenant compte de tous les termes saisis pour la recherche et pas seulement un annuaire à portée limitée.
C'est aussi le moteur de recherche le plus utilisé par les internautes. Preuve de son activité grandissante, cette société est cotée en bourse depuis peu. Ainsi, être référencé agit comme une vitrine et rend visible votre site, en y apportant un trafic plus important en générant donc plus de bénéfice.


Google propose un système publicitaire qui lui est propre, Google AdWords. Ce sont des emplacements publicitaires insérés dans les pages de résultats de ce moteur de recherche. Ces pages qui s'affichent lorsque l'internaute effectue une recherche contiennent des liens textes vers les annonceurs.
Les annonces choisies en fonction des mots tapés par l'internaute. En pratique, si un annonceur a acheté un des mots tapés par l'internaute, alors sa publicité apparaîtra. Mais Google limite le nombre à 8 liens publicitaires. Alors il existe un système d'enchères permettant de départager les annonceurs ayant acheté le ou les mêmes mots et en même temps de laisser sa chance à tous.





Certains autres moteurs de recherche permettent aussi d'augmenter ses gains. Cependant, gagner de l'argent avec Google semble plus efficace de par sa renommée et son utilisation mondiale. C'est la pertinence de ses pages de résultats qui a permis cette notoriété. C'est avec le temps et le bouche à oreille, au départ, que ce moteur de recherche a acquis une telle renommée.
C'est ce qui permet aux créateurs de site d'augmenter leur revenu, que ce soit par la tarification au coût par clic ou par l'insertion de publicité, tout cela rapporte si le site est visité, sinon cela n'engendre pas de bénéfice. C'est pourquoi Google permet d'amener les visiteurs sur le site et ainsi d'augmenter son activité. Alors n'hésitez pas à investir au départ.





Retour au menu
Libre-article