Comment faire pour flirter avec une fille/un garcon ?


flirter avec une fille

Vidéo explicative en bas de page !

Flirter avec une fille consiste à s'amuser tout en lui donnant de forts signaux à l'effet que vous pourriez être intéressé par elle. Flirter implique d'être spontané et de penser rapidement. Afin de devenir un bon dragueur, vous avez besoin de maîtriser l'art de la communication avant de maîtriser vos mains, car la grande majorité de la drague est verbale. Il y a plusieurs autres aspects essentiels pour draguer une fille ; lisez donc ce qui suit pour découvrir quels sont ces aspects et comment vous pouvez les maîtriser.


Soyez bon pour parler, car pour draguer avec les filles il faut avant tout être un beau parleur et très rapide avec la commutation des mots et des sujets. Vous ne serez jamais un bon flirt si vous ne maîtrisez pas la langue et les mots qui sortent de votre bouche. La toute première impression que vous faites est basée sur la façon dont vous parlez, donc pour draguer de façon efficace avec une fille vous avez besoin d'être un roi de la communication.
De plus, la confiance en soi est la clé. Oui, vous avez bien entendu! Pour devenir bon à draguer avec une fille, vous avez besoin de faire un étalage de confiance en soi et cette confiance doit être spontanée. Parfois, la confiance est tout ce qui est nécessaire pour flirter efficacement avec une fille.


Faire de l'humour. L'humour constitue le fondement global de la drague. Usez d'humour plutôt que d'être ennuyeux. Rappelez-vous : la véritable clé de dans l'art de la drague est d'être drôle et de faire rire. Tout le monde veut rire et si vous pouvez faire en sorte qu'une fille se sente bien, elle aura envie de vous voir encore et encore. Vous devez devenir un expert de la drague plutôt qu'un homme qui réussit de temps en temps, mais qui est rejeté la plupart du temps.





Ce que vous ne connaissez pas encore : avez-vous déjà essayé de vous demander ce qu'il y a dans l'esprit d'une femme? Que pense-t-elle? Savez-vous que les femmes ne pensent pas toujours ce qu'elles disent? Elles pourraient dire quelque chose et vouloir en fait dire exactement le contraire. Mais qu'est-ce que les femmes veulent réellement? Savez-vous qu'il y a quelques secrets que les femmes ne veulent pas connaître des hommes, mais les hommes doivent absolument connaître ces secrets pour réussir avec les femmes ?





Retour au menu
Fruity mag