Comment faire un noeud de cravate facilement ?


faire un noeud de cravate

Vidéo explicative en bas de page !

La cravate est l'un des plus fondamentaux et essentiels des accessoires dans l'armoire d'un homme. Savoir comment attacher correctement un lien vous donnera une plus poli, professionnel et attrayant apparence. Les quatre types les plus populaires de noeuds cravate sont le noeud Windsor, le demi-noeud Windsor, le noeud à quatre mains, et le noeud Pratt. Chacune est appropriée pour différents types de liens.


Le noeud Windsor est un noeud épais, larges et triangulaires cravate. C'est le noeud le plus facile à attacher, et est mieux adapté pour les chemises propagation collier. Ce noeud semble particulièrement bien sur les hommes avec le cou plus long. Les étapes pour attacher le noeud Windsor sont les suivantes:

1) La fin de large doit prolonger d'environ 12 centimètres au-dessous du bout étroit. Traverser la fin de l'échelle sur l'extrémité étroite.
2) Amener le pan large à travers la boucle entre le col et votre cravate, puis redescendre.
3) Retirez l'extrémité la plus large sous l'extrémité la plus étroite et à droite, en arrière à travers la boucle et encore vers la droite afin que l'extrémité large est à l'envers.
4) Amenez l'extrémité large sur le devant de droite à gauche.
5) Retirez l'extrémité la plus large à travers la boucle.
6) Mettre l'extrémité la plus large à travers le noeud devant.
7) Des deux mains, serrer le noeud avec soin et de tirer vers le haut au col.


Le noeud Demi Windsor est un noeud symétrique et triangulaire qui peut être utilisé avec n'importe quelle chemise. Il fonctionne mieux avec des liens plus large faite de la lumière au tissu à moyen terme. Pour attacher le noeud Demi Windsor:

1) La fin de large doit prolonger d'environ 12 centimètres au-dessous du bout étroit. Traverser la fin de l'échelle sur l'extrémité étroite.
2) Amener l'extrémité large autour et derrière l'extrémité étroite.
3) Amener l'extrémité large place.
4) Tirer sur l'extrémité large dans la boucle.
5) Mettre l'extrémité la plus large autour de l'avant, sur l'extrémité étroite de droite à gauche.
6) Encore une fois, porter le bout large et dans la boucle.
7) Porter le pan large à travers le noeud devant.
8) Des deux mains, serrer le noeud avec soin et de tirer vers le haut au col.





Le troisième type de noeud, le noeud Quatre mains, est étroite, plus discret et légèrement asymétrique. Il est préférable pour le bouton standard bas Chemises et fonctionne bien avec des liens large faite à partir de tissu lourd. Il semble particulièrement bien sur les hommes, à cols courts.
Le quatrième et dernier type de noeud cravate est le noeud Pratt. Il s'agit d'un noeud assez large, mais pas aussi large que le noeud Windsor. Cela fonctionne bien avec tout chemise et un peu plus large des liens à partir de la lumière pour des tissus à moyen terme.
Apprendre à un noeud de cravate avec des noeuds de style différent peut être utile en fonction de ce type de chemise et cravate vous portez.





Retour au menu
voxpress