Comment faire : conseils beauté !


conseils beaute

Vidéo explicative en bas de page !

Vous avez craqué pour un vernis magnifique, mais la couleur n'est pas du tout celle à laquelle vous vous attendiez une fois appliquée sur vos ongles? Une goutte de dissolvant dans le flacon éclaircira légèrement la teinte.


Utilisez toujours une bonne base transparente sous votre vernis. Elle permet non seulement au vernis de mieux adhérer, mais elle l'empêche de teinter l'ongle, ce qui arrive souvent avec les couleurs sombres.
Pour un vernis qui tient vraiment plus longtemps, essayez les bases adhésives qui offrent, en séchant, un fini légèrement collant.
Le guacamole, c'est délicieux. Mais saviez-vous que vous pouviez remplacer votre lait hydratant par un simple avocat? Choisissez-le bien mûr, enlevez la peau et le noyau, et réduisez la chair en pâte. Puis appliquez celle-ci sur tout votre corps et laissez poser 20 minutes avant de rincer.
Ce soin à l'avocat, hydratant naturel bien connu, rendra votre peau toute douce.


Soulignez l'éclat de votre regard en travaillant vos cils. La plupart des femmes se contentent de passer une couche de mascara. Mais si vous prenez une petite seconde supplémentaire pour recourber vos cils avec un recourbe-cils avant de vous maquiller, vos yeux ressortiront encore mieux.







Maintenant que vous connaissez les astuces qui vous permettront de rester belle 24h sur 24 et 7 jours sur 7, vous aurez du mal à vous empêcher de vous regarder dans tous les miroirs que vous croiserez!
Vous prendrez un peu plus confiance en vous chaque fois que vous appliquerez les conseils appris ici. Préparez-vous à recevoir des compliments constants de la part des envieuses et des admirateurs!





Retour au menu
fruity mag