Amour et Feng Shui : Comment faire ?


amour et feng shui

Vidéo explicative en bas de page !

Attirez l'amour grâce au feng shui
Tout d'abord quelques mots pour vous faire comprendre le pouvoir du Feng-shui.
Le Feng-shui, qui signifie littéralement "Eau et Vent", est une tradition vieille de trois mille ans née en Chine.
Selon le Feng-shui, notre environnement naturel (montagne, rivière, plaine ...), l'environnement artificiel que l'Homme crée (sa maison, son jardin, son bureau ou sa boutique...) ainsi que tous les êtres vivants (humains, animaux, plantes...) sont porteurs d'une énergie positive puissante nommée CHI.


Il est très important que cette énergie circule le plus librement possible afin que tous les secteurs de notre vie soient favorablement influencés : l'amour et les relations en général, la santé, la carrière et les finances, les enfants. Car autant le CHI peut apporter une grande chance dans tous les domaines, autant il peut générer des déséquilibres, des manques importants et des situations difficiles à vivre quand il circule mal autour de nous.
Si vous êtes célibataire à la recherche de l'Ame sœur, voici comment attirer l'Amour grâce au Feng-shui.
Déterminez en premier lieu quelle est la zone "Amour" dans votre maison. Vous devez pour cela vous munir d'une boussole et reproduire sur le plan de l'habitation les directions cardinales et semi-cardinales en commençant par le nord (nord - sud - est - ouest - nord est - nord ouest - sud est - sud ouest).
Divisez ensuite la maison ou l'appartement en 9 secteurs égaux. Celui de l'Amour et des relations est traditionnellement situé dans la partie Sud-Ouest.
Si ce secteur contient votre salon, par exemple, restez-y quelques instants pour "ressentir" comment l'énergie y circule : comment est la déco : triste ou gaie ? Quelle impression générale ce lieu dégage t'il : froideur ou chaleur ? Quels sont les objets en place : angles vifs ou arrondis, couleurs tendres ou sombres ? Matière plutôt bois, métal, terre ? Vous verrez plus loin comment changer ce qui cloche.


Ensuite, rangez, nettoyez et débarrassez-vous de tout ce qui vous encombre et dont vous n'avez pas l'utilité (lettres des ex d'il y a plusieurs années, vieilles factures, vêtements que vous n'avez pas portés depuis plus de 2 ans...). Pour que l'énergie des relations circule bien chez vous (et donc favorise une rencontre), tout être clean.
Faites comme si vous viviez déjà avec quelqu'un (mettez 2 oreillers dans votre lit, 2 tables de nuit, préparez un coin disponible pour accueillir l'Autre dans votre commode et votre armoire.




Accrochez au mur des représentations de couple heureux, bannissez les tableaux tristes, les thèmes désertiques et les images où figure un homme (ou une femme) seul.
Disposez des objets érotiques ou sensuels sur les meubles (huile de massage, livre sur le kama-sutra, statuette de couple enlacé...).
Enfin, les objets aux formes arrondies, de couleur rose et rouge, en terre (ou grès) sont favorables, surtout s'ils sont par paire (2 canards représentant la fidélité, 2 bougies, 2 mandarins...).
Vous pouvez répéter ces préparatifs dans votre chambre, lieu privilégié de la relation.





Retour au menu
Libre-article